L’équipe

Héloïse Desrochers

Directrice artistique

Héloïse Desrochers complète une formation en interprétation à l’École nationale de théâtre du Canada au printemps 2020, en pleine pandémie. Après avoir cuisiné beaucoup de tartelettes portugaises, elle réalise son rêve le plus fou: créer un théâtre de création à Tadoussac, le village de ses ancêtres. Elle espère ne pas se réveiller!

Myriam Sénéchal

Directrice de production et des communications


Myriam Sénéchal avait un avenir artistique prometteur après avoir obtenu un méritas en théâtre en secondaire II. Cependant, c’est en gestion du développement international qu’elle est diplômée. Son amour pour le village de Tadoussac, où elle a travaillé deux étés au Gibard Café bar, l’a menée à renouer avec sa passion théâtrale. Son sens de l’organisation et son enthousiasme naturel seront les bienvenus au sein du Théâtre des Béloufilles.



































Aurélie
Fortin

Codirectrice générale

Aurélie Fortin soutire de sa formation en interprétation à l’École nationale de théâtre du Canada à la fois des compétences artistiques et des compétences de gestionnaire. Depuis son été comme serveuse au Kiboikoi aux Escoumins, Aurélie aspire à développer un projet sur la Côte-Nord. Le Théâtre des Béloufilles représente la concrétisation de toutes ses envies professionnelles et personnelles!



Cédric Lavigne-Larente

Coordonateur de projets

Cédric Lavigne-Larente est diplômé en interprétation de l’École nationale de théâtre du Canada en 2020. En plus de ses multiples talents en conception de costumes, en mise en scène, en création et en écriture, il excelle dans l’art d’être le plus drôle! Le Théâtre des Béloufilles est pour lui une opportunité rêvée de mettre à profit toutes les facettes de sa personnalité.






























Loïc McIntyre

Codirecteur général

Loïc McIntyre termine l’École nationale de théâtre du Canada en interprétation en 2020. En 2018, il est tombé sous le charme de la région nord-côtière lors d’un été à travailler à Tadoussac. Des idées plein la tête et enflammé à l’idée de jouer un rôle dans la gestion d’un organisme théâtral, il se joint à l’équipe du Théâtre des Béloufilles avec les yeux brillants de détermination et d’admiration pour ses collègues et ami.es.






Alice Germain

Directrice administrative

Graduée en création et production à l’École nationale de théâtre du Canada au printemps 2020, Alice Germain est un grand atout dans l’équipe du Théâtre des Béloufilles grâce à ses capacité organisationnelles, sa pro-activité et son énergie débordante. On peut dire qu’avec elle, les choses avancent. Alice se passionne pour la direction de production et pour l’assistance à la mise en scène.

CONSEIL D’ADMINISTRATION
Présidente : Christina Petkova
Vice-Présidente: Sophie Kertik
Trésorier: Éric Lavoie
Secrétaire : Élisabeth Jacques-Hart
Secrétaire: Rafik M. Bentabbel

photos par Béatrice Germain

%d blogueurs aiment cette page :